Forum de l'UC Bras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site officiel de l'UC Bras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ciao les gars et bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Winenne (Beauraing) - BELGIQUE
Date d'inscription : 31/08/2005

Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation EmptyVen 8 Fév à 10:30

Bon ben voilà, tout est dans le titre... Neutral

Voici le message ou du moins une partie de la conversation que j'ai eue avec Vincent...

Manu a écrit:
Après une mûre et difficile réflexion, je pense qu'il ne faudra plus compter sur moi...

Comme tu le disais, il est difficile de terminer ainsi après 4 années de foot avec des bons, excellents et moins bons moments.

Je pense, vu les résultats toujours aussi décevants, que je n'étais sans doute pas le seul responsable défensif dans la déconvenue de cette saison. J'ai été déçu que les joueurs, que tu as cités (Denis, Thomas ...et sans doute d'autres) qui n'avaient pas ou plus confiance en moi ne viennent pas m'en parler honnêtement. Quelque chose est cassé et je ne voudrais pas revenir dans une équipe où la confiance envers moi n'est pas optimale. Je crois que je méritais un peu plus de respect et d'honnêteté de la part de quelques-uns de mes (ex)-coéquipiers.

Quant à nous, je pense qu'on s'est mal compris, je croyais que je pourrais revenir totalement après les quelques matches si les résultats ne changeaient pas. Vu ce que tu as déclaré dans ton dernier mp : je ne compte pas revenir pour jouer un match ou l'autre, je ne demande pas l'aumône Rolling Eyes

Mis à part ces 6 derniers mois (je le répète, c'est vraiment dommage!), j'ai passé d'excellents moments et je remercie tout le comité et spécialement Louis et ton papa pour le temps passé à bichonner ce terrain.
Je ne viendrai pas dans le vestiaire pour annoncer mon retrait définitif de l'équipe.
Je pense mettre ce Mp (ou du moins en partie) sur le forum qui servira de lettre ouverte.

En tout cas, pour terminer sur une note vraiment plus positive et personnelle... ma petite famille s'agrandira en septembre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-soccermania.com
Craf




Nombre de messages : 72
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/08/2005

Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation EmptySam 9 Fév à 12:27

Je pense que, ce qu'il faut retenir dans ton message, et c'est certainement le plus important, c'est la dernière ligne qui annonce l'agrandissement de ta famille!
Malheureusement je ne saurai pas venir le fêter avec toi par un but comme pour la première Very Happy

Bon vent Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo007

Vincenzo007


Nombre de messages : 134
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/08/2005

Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation EmptySam 9 Fév à 13:06

Voici ce que j'ai répondu à Manu.

Citation :
Salut.

C'est vraiment dommage de terminer ainsi mais bon, c'est la vie et comme dit souvent Pierre Clément "C'est ainsi que ça va!".
Tu as plus que raison quand tu dis que tu n'es pas le seul responsable de nos mauvais résultats et moi, ainsi que tous les autres, sommes responsables de ce qui nous arrive. J'ai même demandé à Louis si le comité voulait que je laisse ma place (ce que j'aurais pu comprendre) pour tenter de provoquer quelque chose mais il n'a même pas voulu en entendre parler et a même insisté pour que je continue la saison prochaine ce que je ferai + que probablement mais avec certaines garanties (comme la non disloquation du groupe).
Avant de terminer ce message, je tiens à vous féliciter chaleureusement pour la prochaine naissance et à titre personnel, sache que même si j'ai trouvé que les prestations du gardien de but que tu es n'étaient guère probantes cette saison, je garde un excellent souvenir de la personne et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4.

A bientôt donc et bonne continuation dans la vie........
Revenir en haut Aller en bas
Irlandais

Irlandais


Nombre de messages : 14
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/08/2005

Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation EmptyMer 20 Fév à 12:47

Hello Manu,

Voilà que je reviens sur le forum depuis bien longtemps.

Je ne rentrerai pas dans le débat du gardien de but.

Je me permets ce petit mot pcq on a pas eu le temps d'en discuter ensemble de vive voix. Je te remercie pour ces 2 ans et demi passé ensemble au sein du club. Merci pour ta sympathie, ta gentillesse et ton dévouement.

Si on ne se voit plus à Bras (dommage !!), tu fais néanmoins partie des gens que je rencontrerai volontiers.
Alors, peut être à très bientôt l'ami dans la région de Beauraing Wink

cheers Félicitation pour la bonne nouvelle que tu nous annonces cheers

Que tout aille bien,
Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 25
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 15/10/2005

Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation EmptyVen 22 Fév à 2:08

La décision t'appartient à toi seul...
Dommage que cela se termine comme ça.
Merci pour ces 2 belles années de foot, de 3èmes mi-temps, de rigolades dans les vestiaires pour ne citer que ça...

Et félicitation pour cette bonne nouvelle,... Que tout aille pour le mieux

A binetôt
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao les gars et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Ciao les gars et bonne continuation   Ciao les gars et bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao les gars et bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est maintenant les gars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UC Bras :: UC Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser